1 mars 2024

Biographie des Brothers Osborne

Nom de l’artiste Brothers Osborne
Facebook
Twitter
Site web

Les Brothers Osborne sont une paire de musiciens américains originaires du Maryland. Composée du chanteur et guitariste John Osborne et du bassiste TJ Osborne, elle est l’un des groupes de musique de country les plus réussis de ces dernières années. Leur premier album, Pawn Shop, a été l’un des plus grands succès de 2016 et leur deuxième album, Port Saint Joe, a été encore plus populaire. Les frères sont également connus pour leur style unique de musique et leur énergie dynamique sur scène.

Une enfance dans la musique

John et TJ Osborne ont grandi dans une famille de musiciens. Leur père, John Sr., était un guitariste et un chanteur et leur mère, ainsi que leurs grands-parents, étaient également des musiciens. Les frères ont commencé à jouer de la musique très jeunes et ont développé leur propre style de musique, mêlant des influences country, rock et blues.

TJ et John ont commencé à faire des spectacles dans le Maryland et dans le Delaware à l’âge de 15 ans. Ils se sont rapidement fait un nom dans leurs régions et ont commencé à attirer l’attention des maisons de disques. En 2013, ils ont signé avec l’un des plus grands labels de musique country, EMI Nashville, et ont commencé à travailler sur leur premier album.

Le succès de Pawn Shop

En 2016, les Brothers Osborne ont sorti leur premier album,

Pawn Shop

. L’album a été un succès instantané, avec plusieurs chansons qui sont devenues des succès radio, notamment « Stay A Little Longer », « 21 Summer » et « It Ain’t My Fault ». Les frères ont également fait une tournée en soutien à l’album, jouant des concerts à travers les États-Unis et le Royaume-Uni.

« Nous voulons vraiment que les gens se sentent bien et s’amusent en écoutant nos chansons. Nous voulons que les gens puissent se connecter et s’identifier à nos paroles et à nos mélodies. » – TJ Osborne

En 2017, les Brothers Osborne ont été nominés pour deux Grammy Awards, dont le Grammy du meilleur album de musique country et le Grammy du meilleur duo ou groupe de musique country. Ils ont également gagné le prix ACM du meilleur duo ou groupe de musique country en 2017 et 2018.

Le deuxième album, Port Saint Joe

En 2018, les frères Osborne ont sorti leur deuxième album,

Port Saint Joe

. L’album a été encore plus populaire que leur premier et a produit plusieurs grands succès, notamment « Shoot Me Straight », « I Don’t Remember Me (Before You) » et « Weed, Whiskey and Willie ». Les frères ont également fait une tournée en soutien à l’album, jouant des concerts aux États-Unis et en Europe.

En 2019, les Brothers Osborne ont été nominés pour quatre Grammy Awards, dont le Grammy du meilleur album de musique country et le Grammy du meilleur duo ou groupe de musique country. Ils ont également été nominés pour le prix ACM du meilleur duo ou groupe de musique country et le prix CMA du meilleur duo ou groupe de musique country de l’année.

Une vision pour l’avenir

Les frères Osborne continuent de se produire partout aux États-Unis et en Europe, et ils travaillent actuellement sur leur troisième album. Ils ont également fait des apparitions à la télévision, notamment sur des émissions comme

The Tonight Show

,

The Late Show

et

Conan

. Les frères Osborne sont également engagés dans la communauté et aident à organiser des concerts de bienfaisance et à soutenir des causes qui leur tiennent à cœur.



Le mot de la fin

Les Brothers Osborne sont l’un des duos de musique de country les plus réussis de ces dernières années. Avec leur style unique et leur énergie dynamique sur scène, ils ont su conquérir le cœur des fans de musique country du monde entier. Les frères Osborne continuent de se produire partout aux États-Unis et en Europe et travaillent actuellement sur leur troisième album.