16 avril 2024

Biographie de l’artiste Selena Gomez

Nom de l’artiste Selena Gomez
Facebook http://www.facebook.com/7961985974
Twitter http://www.twitter.com/selenagomez
Site web

L’artiste Selena Gomez est une star de la musique et de l’industrie du divertissement qui a émergé à la fin des années 2000 et qui est encore à l’avant-garde de l’actualité. Elle est née le 22 juillet 1992 à Grand Prairie, Texas, et a grandi avec sa mère, sa grand-mère et ses deux sœurs. Elle a commencé sa carrière à l’âge de 7 ans en jouant dans des comédies musicales et des films pour enfants, et a été repérée par Disney Channel en 2003. Depuis, elle a connu un succès considérable dans le monde de la musique et des médias, ainsi que dans le monde des affaires.

Jeunesse et carrière de l’artiste Selena Gomez

Selena Gomez a grandi dans une famille hispanique et a grandi en écoutant des styles musicaux tels que la musique mexicaine, le rock et le pop. Elle a appris à jouer de la guitare et du piano, et a commencé sa carrière à l’âge de 7 ans avec des rôles dans des comédies musicales et des films pour enfants, notamment Barney & Friends et Spy Kids 3-D: Game Over. En 2003, elle a été repérée par Disney et a obtenu son premier rôle régulier sur la série télévisée Les Sorciers de Waverly Place, qui a été un énorme succès. Elle a également travaillé sur des projets pour Disney Channel, tels que le téléfilm Princess Protection Program et le film de 2009, Wizards of Waverly Place: The Movie.

En 2008, elle a lancé sa carrière musicale avec son premier album, Kiss & Tell. Elle a ensuite lancé ses albums A Year Without Rain (2010), When The Sun Goes Down (2011) et Stars Dance (2013). Ces albums ont connu un grand succès auprès du public, et Gomez est devenue une star internationale. Elle a également été nominée pour de nombreux prix, dont le Billboard Music Award pour le meilleur artiste féminin et le MTV Video Music Award pour le meilleur clip de l’année.

Vie personnelle et activités caritatives de Selena Gomez

En plus de sa carrière musicale et de l’industrie du divertissement, Gomez est également très impliquée dans des causes caritatives. Elle est l’ambassadrice de l’UNICEF et s’est engagée à aider les enfants à travers le monde. Elle a également créé sa propre fondation caritative, The Selena Gomez Foundation, qui vise à soutenir les enfants à travers le monde et à leur donner accès à l’éducation et aux soins médicaux. Elle est également très active sur les réseaux sociaux et est l’une des personnes les plus suivies sur Instagram.

En ce qui concerne sa vie personnelle, Gomez a été en couple avec le chanteur Justin Bieber entre 2010 et 2018. Elle a également été en couple avec le musicien The Weeknd en 2017 et 2018. En 2019, elle a commencé à sortir avec l’acteur et chanteur australien, Abel Tesfaye, plus connu sous son pseudonyme The Weeknd.



Conclusion

Selena Gomez est l’une des plus grandes stars de la musique et de l’industrie du divertissement à l’échelle internationale. Elle est aussi très engagée dans des causes caritatives et est une influenceuse très populaire sur les réseaux sociaux. Elle continue de donner de la voix aux jeunes à travers le monde et de faire ce qu’elle fait de mieux : divertir le public.

Le

mot de la fin

est que Selena Gomez est une star de l’industrie du divertissement qui a émergé à la fin des années 2000 et qui est toujours à l’avant-garde de l’actualité. Elle est une chanteuse, actrice, productrice, entrepreneure et activiste, et elle continue de divertir et d’influencer le monde à travers ses nombreux projets.